
Nos résultats de satisfaction patient
Chaque année, les questionnaires de satisfaction recueillent l'avis des patients sur leur prise en charge. Ils permettent d'identifier les points forts et les axes d'amélioration, notamment sur l'accueil, l'information, la qualité des soins et la prise en charge de la douleur. Ces retours sont analysés régulièrement pour faire évoluer nos pratiques.
nos résultats de satisfaction 2024
Nos indicateurs qualité
La HAS (Haute Autorité de Santé) met à disposition des indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS), tels que la satisfaction des patients, la qualité de la lettre de liaison à la sortie ou la prise en charge de la douleur. Développés avec les professionnels de santé, ils sont publiés chaque année par le ministère de la Santé et affichés dans les services pour soutenir l'amélioration continue des soins.
nos IQSS 2023
Votre avis compte pour nous !
Après votre séjour, vous recevrez un questionnaire e-Satis par mail.
En le complétant, vous contribuez à améliorer la qualité des soins dans notre établissement.
Merci pour votre participation !
Téléchargez notre questionnaire de satisfaction pour la Maternité
Téléchargez notre questionnaire de satisfaction pour les hospitalisations
Certification HAS
Le CHBSM est certifié sans réserve par la Haute Autorité de Santé (décision du 11 juin 2025) après examen d'un rapport d'experts-visiteurs qui évaluent la qualité de la prise en charge.
Cette certification est valable 4 ans.
notre rapport de certification

Liens utiles
Notre établissement
Droits et devoirs de patient
Organigramme & gouvernance