nik_2728

E H P A D

L'EHPAD du centre hospitalier de Bourg-Saint-Maurice, Haute Tarentaise accueille les personnes âgées d’au moins 60 ans, ayant une dépendance physique ou psychique et nécessitant une surveillance médicale constante.

Une unité est consacrée aux personnes présentant une maladie d’Alzheimer ou un syndrome apparenté.

La vie quotidienne :

- L’équipe pluri-professionnelle permet d’accompagner les résidents jour et nuit dans les actes de la vie quotidienne, selon leurs projets de vie personnalisés.
- Les repas sont pris collectivement dans les salles à manger.
-Les visites sont libres mais conseillées de 10h à 21h pour respecter l'intimité des patients.

- ACTIVITÉS CULTURELLES
- ACTIVITÉS COGNITIVES
- ACTIVITÉS PHYSIQUES
- ACTIVITÉS CRÉATIVES
- ACTIVITÉS CULINAIRES

L’animation constitue une priorité du projet de vie de l’établissement.

Sous la houlette de professionnels et de bénévoles de l’Association Saint Michel, des activités thérapeutiques ou récréatives sont proposées.

04 79 41 79 26 ou par mail : ehpad@ch-bsm.fr

Standard : 04.79.41.79.79 du lundi au dimanche de 7h à 21h.
EHPAD :   04.79.41.79.26 ou par mail ehpad@ch-bsm.fr.
Rapatriement : 04.79.41.79.32 ou par mail rapat@ch-bsm.